Bénin : Synergie autour de la valorisation des jeunes femmes

Partager l'article :

L’association dénommée, Association pour le Développement du Sport et des Arts au  Benin (ADSAB) vient de signer une convention avec l’ONG CNRJ.

C’est après une journée de travail de 10 h à 14 h sur l’établissement de la convention et sur une réponse à un appel à projet européen complexe, que la signature a eu lieu.

Si l’Europe répond favorablement, un projet de coopération dont un projet de trophée féminin courant  juillet – août 2020 et de  juillet – août 2021 pourrait avoir lieu.

Plus qu’un tournoi de foot … cela serait :

1/ Une opportunité pour 23 filles béninoises d’accéder à  des opportunités d’insertion. 

2/ Une opportunité aussi pour des équipes de jeunes femmes de pays africain de venir participer au tournoi et de bénéficier de formation sur place.

Il s’agit pour l’ONG CNRJ d’apporter une dynamique autour d’un événement. Le souhait du siège étant que les jeunes femmes et les correspondants des CNRJ puissent se saisir de cet évènement.

L’Association pour le Développement du Sport et des Arts au Benin (ADSAB) bénéficie à partir de maintenant d’un agrément de l’ONG CNRJ au Bénin et pourra se prévaloir de cette reconnaissance

Partager l'article :

Rédactrice au sein de la présidence internationale de l' ONG CNRJ

A propos de Lutina Campana 25 Articles
Rédactrice au sein de la présidence internationale de l' ONG CNRJ

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire