France : 100 places de cinéma offertes pour le SEE festival !

Partager l'article :

Festival des cinémas du sud-est européen

A partir de ce site vous pouvez vous enregistrer afin d’obtenir un billet pour voir gratuitement les films et assister à la remise des prix du SEE Festival.  pour vendre. 

Récupérer votre laisser-passer  en vous inscrivant ici :

On ne vous demandera pas de carte bancaire malgrés les logos des cartes bancaires  et on vous demandera d’accepter les conditions commerciales même si c’est gratuit, car le logiciel est formaté pour la vente.  Comme c’est gratuit ici, ne demandez qu’un laisser-passer pour tous les films  par personne, sinon vos billets seront annulés.  

Billetterie Weezevent

 

Le festival se déroule du 30/05/2018 – 15:30 au 02/06/2018 – 20:30
INALCO

65 rue des grands Moulins
75013 Paris
FRANCE

 

 Programme du Festival du film ici : prg_see_mai_juin_2018_0 (1)S

Films innovants et des pépites inconnues …

Le SEE Festival est un moment important de cinéma, une découverte des films de l’est européen, à ne pas rater. Le SEE, qui signifie South East European, a été fondé par Jordan Plevnes, l’immense dramaturge des balkans.

Ce festival projette des courts et longs métrages en provenance des pays de l’ Est européen dont de petites perles à découvrir donc !

Pour cette édition plusieurs milliers de films (dont des courts métrages) étaient en compétition. Ce n’est plus que 12 films que vous pourrez découvrir prochainement gratuitement.

Les films sont originaires des pays suivants : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Grèce, Kosovo, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie, Slovénie et Turquie.

Cette année, il se déroulera du 30 Mai au 02 Juin déroulera à l’Institut national des langues et civilisations orientales (National Institute for Oriental Languages and Civilizations ( dit « Inalco ») .

A noter que pour 2018 … 

Frédéric Fappani von Lothringen ( penseur, auteur et président de l’ong cnrj ) sera présent sur l’événement et qu’un jury jeunesse a été mis en place à sa demande.

Kiro Urdin ( artiste peintre et cinéaste ) recevra le 02 Juin en fin de festival le prix Frédéric Rossif pour son documentaire  “Live and death” .

Le site pour en savoir plus sur les organisateurs : http://www.seeaparis.com/
Partager l'article :
A propos de Audrey Gautier ✅ 8 Articles
Secrétaire générale internationale de l'ONG CNRJ - Responsable médias

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire